A propos
Madame Happy
Si vous lisez ces lignes, c’est que vous vous intéressez à nos publications et à notre travail, et nous vous en sommes très reconnaissants. Le site Madame Happy n’existerait pas sans ses lectrices et lecteurs, et c’est pourquoi nous accordons une si grande importance à vos retours. (Vous pouvez d’ailleurs nous contacter à tout moment via notre formulaire de contact).
Quel est notre objectif ?
La mission que s’est fixée l’équipe de Madame Happy est de sublimer le quotidien des femmes modernes et curieuses par le partage de contenu informatif, divertissant ou inspirant. Qu’il s’agisse des derniers conseils beauté, d’une recette de cuisine novatrice, d’une tendance mode ou d’un fait divers people qui nous a fait sourire, nous voulons transmettre de la bonne humeur, vous être utiles et vous faire passer un bon moment.
Qui sommes-nous ? Quel est le fondement du projet ?
Ce projet de site provient de la rencontre de plusieurs passionnés de contenu digital et de journalisme. Notre constat: à l’heure d’internet, l’information est devenue surabondante. Le lecteur, perdu sur des sites d’info généraliste qui publient tout et n’importe quoi, ne sait plus où donner de la tête.
Quelle est notre proposition ?
Sélectionner des sujets et produire des contenus liés aux intérêts plébiscités par une audience spécifique : ici les femmes modernes et curieuses. Il peut s’agir de contenu court, à consommer sur son portable en situation de mobilité, ou de contenu plus long pour creuser un sujet d’intérêt.
Et l’IA dans tout ça ?
Comme des centaines de milliers de personnes, nous avons dû prendre le tournant de l’IA pour ne pas devenir obsolète dans nos méthodes. Nous utilisons ces outils de façon responsable, dans l’idée d’améliorer notre travail et de vous apporter le maximum de valeur.
🔥 Articles les plus lus

Conseil pour accepter son corps à 50 ans : un nouvel équilibre pour une meilleure santé mentale

Vous souhaitez relancer votre couple passé 40 ans ? Découvrez ces nouvelles considérations

Célibataire à 50 ans ? Voilà pourquoi ça pourrait être le début de votre meilleure vie !

Cheveux gris à 45 ans : pourquoi arrêter les colorations séduit de plus en plus de femmes (photos)
Suivez-nous !